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les commandes et les livraisons
Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée avec succès ?
Vous avez trois façons de vous assurer que votre commande ait bien été validée et payée :
Malheureusement, l'adresse de livraison et l'adresse de facturation ne sont pas modifiables par vos soins.
Pour modifier ces informations, il est impératif de nous contacter rapidement, par message au 06 61 88 35 62 (de 9h à 19h00 toute la semaine), ou par e-mail : infiuz.contact@gmail.com.
Nous effectuerons les modifications nécessaires sur votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée.
Comment modifier le contenu d'une commande ?
Malheureusement, le contenu d'une commande n'est pas modifiable par vos soins.
Pour modifier son contenu, il est impératif de nous contacter rapidement, par message au 06 61 88 35 62 (de 9h à 19h00 toute la semaine), ou par e-mail : infiuz.contact@gmail.com.
Nous procéderons à l'annulation de votre commande et nous vous laisserons le soin d'enregistrer une nouvelle commande contenant les articles que vous souhaitez.
Comment annuler une commande ?
Si votre commande n’a pas encore été préparée, nous pouvons l’annuler à la condition de nous contacter le plus rapidement possible au 06 61 88 35 62 par message.
Si votre commande a d'ores et déjà été préparée, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions de retour ; celles-ci se trouvent tout en bas de la page.
Conditions de livraison
Quel est le délai de livraison de vos colis ?
• Nos commandes sont dans la mesure du possible préparées puis expédiées de notre entrepôt dans un délai de 24h à 48h (du lundi au vendredi hors jours fériés).
• Une fois expédiée, votre commande vous sera livrée dans un délai moyen de 48h à 96h supplémentaires.
• Vous recevez régulièrement des communications par email vous informant de l'évolution des étapes de livraison de votre commande.
• Pendant le Black Friday, nos délais peuvent être allongés de 24h à 48h.
Comment suivre mon colis ?
À la suite de votre achat, vous recevrez par e-mail le numéro de suivi de votre colis. Ce numéro de suivi vous permet de suivre directement l'envoi de votre colis auprès de notre transporteur Colissimo.
De plus, vous pouvez accéder au suivi depuis votre espace client en cliquant sur "Suivre mon colis" depuis la page d'accueil.
Vous avez trois façons de vous assurer que votre commande ait bien été validée et payée :
- Juste après avoir cliqué sur le bouton "valider le paiement”, vous devriez être redirigé vers la page de remerciement. Si vous n’êtes pas automatiquement redirigé vers cette page, c’est que votre banque n’a pas confirmé le paiement.
- Vous pouvez également vous assurer que votre commande est bien payée en visitant l’onglet d'historique des paiements dans votre compte Infiuz.
- Enfin, vous devez également recevoir un e-mail de confirmation de paiement, un second de confirmation de commande et un dernier vous donnant le numéro de suivi de votre colis.
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• Pendant le Black Friday, nos délais peuvent être allongés de 24h à 48h.
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nos produits
Toutes les informations de nos produits se trouvent dans les pages produits.
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les paiements
Que puis-je faire si mon paiement est refusé ?
Si malgré la vérification de vos coordonnées bancaires (numéro de carte bancaire, date d'expiration et cryptogramme), vos tentatives de paiement restent un échec, nous vous invitons à nous contacter au 06 61 88 35 62 afin de trouver une solution.
Moyens de paiement acceptés
Nous acceptons les paiements par carte bancaire via Visa, MasterCard, American Express, Maestro.
Le paiement en 3x sans frais est possible en optant pour la solution de paiement Scalapay.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Pour utiliser un code promotionnel, vous devez ajouter un article au panier, et aller à l'étape de paiement. Ensuite, sur ordinateur, vous devrez entrer votre code promo à droite de la page, et sur téléphone, tout en bas.
Problème d'enregistrement du paiement
Si votre paiement est refusé, nous vous invitons dans un premier temps à consulter les moyens de paiement acceptés.
Si le problème persiste, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Il arrive quelquefois que le refus vienne d'un dépassement de plafond ou d'une norme de validation bancaire.
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les retours et remboursements
1. Droit de rétractation
Chez Infiuz, vous avez le droit de changer d'avis. Conformément à la réglementation française, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Pour ce faire, vous devez nous notifier votre décision de rétractation par un écrit clair (e-mail ou courrier).
2. Conditions de retour
Pour que le retour soit accepté, assurez-vous que les produits n'ont pas été ouverts et sont retournés dans leur emballage d'origine, intact et accompagné de tous les accessoires et documents fournis. Les articles doivent être retournés à l'adresse que nous vous fournirons après réception de votre demande de rétractation.
3. Modalités de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de qualité du produit ou d'erreur de notre part dans l'envoi des articles. Nous vous recommandons d'utiliser un service de retour qui permet de suivre votre colis, Infiuz n'étant pas responsable des colis perdus ou endommagés pendant le transport de retour.
4. Traitement des retours et remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception de l'article retourné. Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 14 jours.
5. Articles endommagés ou défectueux
Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement pour organiser un remplacement ou un remboursement. Les réclamations pour des articles endommagés ou défectueux doivent être faites dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.
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2. Conditions de retour
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3. Modalités de retour
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Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception de l'article retourné. Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 14 jours.
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